• Muse

     

    Fiche technique 

    Nom du groupe : Muse
    Origine :  Royaume-Uni
    Genre : Rock alternatif
    Années actives : depuis 1994
    Membres : Matthew Bellamy (chant, guitare, piano, synthé) / Dominic Howard (batterie, percussions) / Christopher Wolstenholme (basse, choeurs)
    Site officiel : http://muse.mu/index.php

    Discographie

    Showbiz (1999)
    Origin Of Symmetry (2001)
    Absolution (2003)  (n°1 aux charts en France et au Royaume-Uni)
    Black Holes And Revelations (2006) (n°1 aux charts en Belgique, en Suisse et au Royaume-Uni)
     

     Video : Hysteria


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    vanille-piquante
    Samedi 16 Août 2008 à 15:00
    Hihi ! Coucou !
    Je vois que tu es toute nouvelle toi aussi !
    C'est ton premier blog sur kazeo ? Moi oui et je dois avouer que j'ai du mal à m'y retrouver =/
    A priori on ne peut pas voir nos articles avant de les publier ?

    Sinon j'aime bien Muse =)
    Je ne suis pas fan, mais ça va j'aime bien ^^
    Ils font de la bonne musique et j'adore le ROCK ! =D
    2
    DEYDEY
    Lundi 18 Août 2008 à 13:17
    Jaime bien ( surtout starlight )
    3
    satsumaimo-scientist
    Samedi 30 Août 2008 à 18:04
    J'aime bien ce groupe.
    cette chanson est l'une de mes préférées (ou ma préférée ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :