• Mes 17 ans


    J'ai 17 ans. Voilà ^^

     

    Ca ne m'apporte rien de plus, si ce n'est que je me sens vieille (^^) et que les jours avant mon départ se font de plus en plus rares. Je sais bien que je n'aurais pas l'occasion de revoir tous les gens que j'aimerais revoir avant de partir mais bon, comme on dit, c'est la vie !

    Bref...
     
     

    Un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi, et un grand merde à ceux qui l'ont pas fait. (C'est pas compliqué de dire deux mots... j'suis très rancunière quand on me souhaite pas un bon anniversaire, ça fait genre j'm'en tape).

     

    PS : La photo est mauvaise à cause de la fumée, je sais. Et pour les bougies... on fait avec les moyens du bord hein ^^ (13 + 4)


  • Commentaires

    1
    M
    Lundi 18 Août 2008 à 18:46
    Salut ,

    J'aiem bien ton blog ... Moi ses Mélanie j'ai 17 ans(aujourd'hui =) ... Fait donc un petit tour sur mon blog sa serais bien de ta part merci d'avance =)
    2
    M
    Lundi 18 Août 2008 à 18:46
    Salut ,

    J'aiem bien ton blog ... Moi ses Mélanie j'ai 17 ans(aujourd'hui =) ... Fait donc un petit tour sur mon blog sa serais bien de ta part merci d'avance =)
    3
    M
    Lundi 18 Août 2008 à 18:46
    Salut ,

    J'aiem bien ton blog ... Moi ses Mélanie j'ai 17 ans(aujourd'hui =) ... Fait donc un petit tour sur mon blog sa serais bien de ta part merci d'avance =)
    4
    Rainbow Star Profil de Rainbow Star
    Lundi 18 Août 2008 à 18:50
    Il faudrait pour cela que tu me donnes ton blog =]
    Bon anniversaire au passage !
    5
    M
    Lundi 18 Août 2008 à 18:53
    Oui dsl mon ordi a boguer et ses pour cela que sa a fait tout sa loll... Mon blog ses www.dansmabulle18.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :