• Je vous donne de mes nouvelles !!

     Amis du net bonsoir.

    Cette rubrique étant consacrée à l'activité ô combien passionnante du racontage de vie supra-superficiel, je donne de mes nouvelles.

    Je n'ai rien écrit ces derniers jours parce que je n'ai plus mon ordi perso, il a succombé à un virus, et sérieux j'ai pas envie de me prendre la tête à le réparer (c'est mieux de chiper l'ordi des autres ^^).

    En fait j'ai pas trop le moral ces derniers temps... A cause d'une embrouille avec ma meilleure amie. A cause de ma soeur. Et sans doute à cause de mon départ.


    Voilà, voilà, je vous donnais de mes nouvelles. 


    A suivre . . . 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :