• Bloc de contenu

    Bonjour et bienvenue à tous sur Melting Pot.

     

     

     J'avais envie de créer un blog sur tout ce que j'aimerais faire découvrir aux autres. J'ai envie de faire quelque chose d'intéressant, de consistant. Evidemment je n'ai pas la science infuse alors ce serait avec plaisir que j'accepterais les diverses aides et critiques pour me permettre d'améliorer le blog.

    J'espère que vous apprécierez.

     


    Nouveautés :

     

     

     

    *Dernière rubrique mise à jour : Chihiro Onitsuka :

    Rasen (Paroles & Traductions)


     *Dernière galerie photo mise à jour : Moi, Nous & Eux

     

    *Journal mis à jour : Back to Black, les secrets d'une

    teinture réussie...

     


     

    Merci de votre visite, et n'oubliez pas de signer le livre d'or.

    Rainbow Star